Le lycée Mermoz

Présentation du lycée Mermoz

Le lycée Mermoz occupe un campus de 10 hectares situés au cœur de la ville active. Ce lycée est le plus proche du Conseil Régional et le premier que le visiteur de Montpellier rencontre quand il vient de l’Est.

Il accueille à cette rentrée presque 3000 élèves et étudiants auxquels il convient d’ajouter 150 apprentis et presque 1300 stagiaires de la formation continue au cours d’une année. L’encadrement constitué par les enseignants, les personnels d'éducation, les personnels techniques et administratifs, les dirigeants atteint 500 adultes.

Il est l’établissement support du GRETA de Montpellier, du Centre de Formation des Apprentis de l’EN pour l’Hérault, d’une unité de production culinaire, d’une équipe mobile.et d’un groupement de commandes.