EDUCONNECT

Pour simplifier l’ensemble des démarches et accès aux services de l’éducation nationale, pour les parents et les élèves, un nouveau système d’identifiant est mis en place dans toutes les académies de France : les identifiants EduConnect

Les identifiants EduConnect suivent l’élève de l’école au lycée et même d’une académie à une autre et remplacent les anciens identifiants ENT et Pronote.

A la rentrée 2021, la connexion à l'ENT , à pronote et au portail "Scolarité services" se fera exclusivement par la plateforme "EDUCONNECT" pour les parents et les élèves.

La distribution des identifiants aux élèves est en cours.

En tant que responsable légal, vous pouvez créer un compte en autonomie.

Attention veillez à  ce que votre numéro de portable soit toujours le même que celui fourni au lycée. Sinon, appelez le service scolarité pour le faire actualiser car vous ne pourrez pas créer votre compte.