Demande d'admission à l'Internat - Rentrée 2022

Uniquement pour les nouveaux élèves internes du lycée, les demandes d'admission à l'internat sont A DEPOSER EN MEME TEMPS QUE LE DOSSIER D'INSCRIPTION.

Le dossier de demande sera téléchargeable ICI dès que les résultats de l’affectation auront été diffusés par le service des affectations du Rectorat le Vendredi 1er Juillet 2022.

Une réponse vous sera donnée mi-juillet. En cas d'accord, vous recevrez le dossier d'inscription à retourner par courrier au plus tard pour le 25 Août 2022.

L'internat est un service proposé et non un droit. Son fonctionnement repose sur des règles précises et notamment sur l'obligation de disposer d'un correspondant de la famille dans un secteur géographique permettant à ce dernier de venir au lycée prendre rapidement en charge l'élève interne en cas de problèmes individuels ou collectifs. Il s'agit d'une condition indispensable pour que l'élève soit accueilli à l'internat. Il n'y aura pas d'exception.

L'internat est ouvert du lundi 18h au vendredi 8h00.