COVID - Protocole Sanitaire Janvier 2022

Depuis le 12 janvier 2022, la mise en œuvre du protocole sanitaire dans les lycées a évolué. Si ce protocole reste au niveau 2, plusieurs modifications s’imposent pour l’accueil des élèves, des personnels et des usagers dans notre lycée :

• Le port du masque redevient obligatoire en extérieur dans l’établissement. Il s’agit de nous mettre en conformité avec les différents arrêtés concernant les zones à forte densité de population.
  • Les règles d’isolement sont modifiées selon le schéma suivant :
  • Les activités en EPS seront proposées prioritairement en extérieur. En intérieur, seules les activités à basse intensité physique et compatibles avec le port du masque seront proposées.
  • Les rencontres avec les parents d’élèves se feront exclusivement sur rendez-vous. Les réunions prévues prochainement sont donc annulées.
  • Les réunions des personnels et des instances de l’établissement se feront à distance.
  • Les moments de convivialité sont prohibés.

Il est demandé de fournir une attestation sur l'honneur avant la reprise des cours.